Les Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aztecas

Une grande famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je viens au nom de l'alliance Achille

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki AO
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

je viens au nom de l'alliance Achille Empty
MessageSujet: je viens au nom de l'alliance Achille   je viens au nom de l'alliance Achille Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:37

Bonjour ,
Je viens vers vous comme ami au nom de l'alliance Achille(top 80 au classement).Je pense comme nous autres vous etes des fanas d'histoire et comme j'aime à le répèter plus que le classement les affinités et les gouts sont importants pour renforcer et nouer des liens fructueux entre alliance.
Nous envisageons de créer un pacte d'entente miltaire avec vous.Le projet serait de fédérer toutes les alliances aux vocations historiques: sous le terme d'une ligue.Ainsi nous pensons qu'avec une telle structure chaque alliance souscrivant au pacte conserverait sa souveraineté mais permettrait en cas de conflits une aide non négligeable
:Mon projet est simple on prévoit un accord qu'en cas de guerre d'un signataire du pacte l' accord prévoit un transfert automatique des joueurs VOLONTAIRES appartenant à la ligue mais étranger vers l'alliance en guerre .Ils sont recrutés directement dans cette dernière et quittent momentanément leurs alliances mères .Ainsi ils agissent en leur nom .Secundo:Une fois le conflit terminé les joueurs regagnent leurs anciennes alliances.Il est interdit par contre de recruter DEFINITIVEMENT entre les alliances-pas de transfert définitif-en temps de paix comme de guerre.Evidement en temps de paix cela prévaut à un PNA tacite entre nous tous.
Notre diplomate le messager ISENDIL viendra vers vous pour les détails et les relations diplomatiques.Bon jeu et à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens au nom de l'alliance Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aztecas :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: